15 jours se sont déjà écoulés depuis ma dernière parution d'article.

Pourquoi les mauvaises herbes poussent-elles aussi vite ? Difficile d'être au jardin et de faire en même temps du scrap. Mais Il faut parfois faire des choix si l'on ne veut pas être dépassée et se retrouver avec une véritable forêt vierge. Histoire tout de même de se reposer un peu, j'ai réalisé ces quelques cartes. Tout d'abord celle-ci qui était destinée à ma petite fille Flora pour ses 8 ans. Je crois que cela lui a fait plaisir.

Carte anniversaire Flora

Carte anniversaire Flora2

Une autre petite carte toujours avec des montgolfières (au moins je les aurais amortis ces dies et tampons) mais cette fois-ci dans un style masculin

carte montgolfières masculine

Dans le même style celle-ci

Juste une pensée pour t'encourager

et une autre petite carte avec une jolie rose mais pour changer un peu j'ai voulu utiliser le die plein. Je m'explique j'ai fait 3 découpes : une en beige, une en rose et une en verte. Il suffit ensuite de replacer tous les morceaux au bon endroit sans en perdre un seul et en usant d'un peu de patience.

carte anniversaire rose

Voilà pour aujourd'hui. Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici le beau ciel bleu n'a pas duré et depuis hier nous sommes un peu sous la pluie et la grisaille ce qui me permet de mettre à jour mon blog. Il y a du bon tout de même.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie pour votre visite. A très bientôt. Bisous