Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 juillet 2017

Cartes Palais oriental (suite)

Comme je vous l'avais annoncé, voici encore quelques cartes faites à partir des framelits Médaillons de l'Orient de Stampin'up. Je crois que c'est la première fois que je suis autant séduite par un kit tampons et dies. J'ai hâte de recevoir mon dernier achat à savoir les papiers cartonnés, les encreurs et les autocollants.

carte Palais oriental bleue et verte

Carte rosace rose

Carte rosace verte embossée

carte rosaces en 3 D

Je me suis inspirée de cartes trouvées sur Pinterest. Vous aimez ???

Je vous souhaite un excellent week-end. Bonnes vacances à celles qui partent. Merci pour votre visite et pour les commentaires que vous me laissez. Bisous

Publicité
Commentaires
S
Toutes jolies ,je vois que tu t'amuses bien avec en effet tout comme toi je suis étonnée de voir la diversité des possibilités de ce superbe lot <br /> <br /> Soaze
Répondre
D
Tu as bien raison d'être emballée par ce kit dies/tampons : tes cartes sont superbes.<br /> <br /> J'attends de voir la suite !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Très belles tes cartes toujours pleines de délicatesse. Bises
Répondre
L
elles sont toutes belles ces cartes , bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité