Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
31 juillet 2017

Marque page et carte en pergamano

Toujours dans le pergamano, je ne m'en lasse pas. Pourtant, il va bien falloir que je me remette au scrap, de jolies photos m'attendent. Aujourd'hui je vous montre un petit marque page et une carte réalisée à partir d'un modèle trouvé sur le net. J'ai repris le contour du motif mais je me suis laissée aller en ce qui concerne les motifs.

Marque page Pergamano rose

Carte rosace fond bleu

Vous aimez ???

Je vous souhaite une bonne journée. Après une petite semaine passée avec ma fille et mes petits enfants, la maison semble bien calme, je vais donc me replonger dans mes activités pour combler ce vide. Merci pour votre passage sur mon blog. Bisous.

Publicité
Commentaires
Q
Waouh !!! je suis en admiration ....tout comme toi j'adore le Pergamano, mais en ce moment, malheureusement je n'arrive pas a en faire tellement mes mains tremblent... j'espère que ces effets vont vite passer pour que je puisse m'y remette car les activités manuelles me manquent énormément !!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
G
Je ne sais pas faire !!! Magnifiques créations. Bises
Répondre
C
C'est très joli; bravo !<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le pergamano.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
tu fais toujours de magnifiques choses. Hâte de revoir ton scrap
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité