Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 août 2017

Carte Shaker box

Ma petite fille Jade aura 5 ans prochainement. A cette occasion, j'ai réalisé une petite carte que je joindrai à son cadeau

Carte Shaker box

Le principe de la carte va beaucoup lui plaire, je pense. Il est vrai que ce tampon (le même que celui utilisé sur ma précédente page)se prête bien à cette technique.

Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous

 

P.S. - Si la carte n'apparait pas, cliquez dans la partie vide (il se passe des bizarreries chez Canalblog)

Publicité
Commentaires
F
Toujours de belles réalisations. Mes accessoires de pergamano sont avec moi pas eu le temps d'en faire actuellement en vacances. Bisous de nous 3. Bien arrivés à Strasbourg.
Répondre
M
Meri Misscricri !
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
L
je suis sûre que Jade sera très contente de sa carte .
Répondre
A
Très sympa, elle va plaire assurément. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité