Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 août 2017

Aujourd'hui deux pages de scrap

Je reviens vers vous pour vous montrer deux petites pages de scrap réalisées dans des styles différents :

Un peu de patouille pour la fraise gonflable avec laquelle mon petit fils Killian s'est éclaté en vacances

Fraise gonflable

et une page très fleurie en 3 d,  faite à partir du tampon de Florilèges Design "Envolée poétique" avec le joli minois de ma petite fille Flora.

Portrait de plume

Comme vous pourrez le constater sur cette page, le soleil a fait son retour ce matin en Bretagne (effets d'ombre et de lumière).

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci pour votre visite et à très bientôt sur mon blog. Bisous

Publicité
Commentaires
L
2 très belles pages , cela fait plaisir de revoir ton scrap. ici pas de scrap pour le moment car en mode mamoune en plein
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité