Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
30 août 2017

Cartes So éclectique

Je vous montre les 3 dernières cartes que j'ai faites avec les dies "So éclectique" de Stampin'up. Les tampons correspondant permettent de belles créations. J'ai commencé à les tester, je vous montrerai ultérieurement ce que cela donne.

So éclectique rose métallisé

So éclectique sur fond au pochoir

So éclectique turquoise

Vous aimez ????

Je vous remercie pour votre visite et je vous donne rendez-vous prochainement pour vous montrer d'autres réalisations.

Je vous souhaite une excellente journée, bien tristounette en Bretagne, cela sent l'automne. Bisous

Publicité
Commentaires
B
trop chouettes !!
Répondre
Q
Waouh quel beau travail sur ces cartes, j'adore !! bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
G
Très jolies tes cartes, vraiment. Oui les différences de températures sont énormes !!!Bises
Répondre
A
Tes cartes sont splendides. Bisous. Annie
Répondre
L
de bien jolies cartes que voilà. bravo pour ces réalisations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité