Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 septembre 2017

Bracelet amérindien

Je viens tout juste de le terminer. Je trouve que les bracelets tissés sont beaucoup plus rapides à réaliser. Celui-ci a des couleurs plus toniques.

bracelet amérindien2

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'ai toujours autant de plaisir à les lire. Je vous souhaite une excellente journée. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Merci Fabienne. Bisous
Répondre
S
que dire d'autre ....magnifique bisous Ta soeur
Répondre
L
une bien belle realisation qui me rappelle des bijoux que j’avais quad j’étais jeune fille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité