Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 octobre 2017

Bracelet triangles dans les tons bleus.

Je vous présente mon petit dernier, à savoir un bracelet fait de triangles imbriqués dans les tons bleu lavande et bleu marine, le tout serti de perles argentées, une nouvelle technique à mon acquis. Le fermoir est constitué d'un triangle en 3 d dans lequel s'insère un petit rouleau de perles tissées agrémenté de deux perles à facettes de Bohème. Le rendu de la photo n'est pas terrible car les perles argentées ne sont pas trop visibles. J'ai remarqué que les bijoux sont très difficiles à prendre en photo.

Bracelet Sereine

Je vous remercie pour votre visite et je ne manquerai pas de vous montrer mes prochaines réalisations. Comme vous pouvez le constater, le scrap est mis de côté en ce moment. Il est parfois bon de faire une pause. Au plaisir de lire vos commentaires et à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
L
encore une bien belle réalisation , et on ne peut pas tout faire . le scrap reviendra surement
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité