Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 octobre 2017

Chat du Bengale

Voilà mon petit chat est terminé. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser en perles Miyuki (tissage peyote). Je pense que c'est le début d'une longue série.

Chat perlé2

Si cela vous tente vous pouvez trouver le diagramme chez Etsy

https://www.etsy.com/fr/listing/551815966/diagramme-tissage-perles-miyuki-chat-du?ref=search_recently_viewed-3

Je vous souhaite une excellente soirée. Je vous remercie pour votre passage sur mon blog et vous dis à très bientôt pour de prochaines réalisations. Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes créations ,mais ton scrap me manque
Répondre
S
Et bien chat alors ! <br /> <br /> <br /> <br /> que de jolies créations bravo<br /> <br /> Soaze
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 966
Publicité