Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
30 novembre 2017

Cartes de voeux de fin d'année

La fin d'année approche, il y aura quelques cartes de voeux à envoyer. Je me suis donc replongée dans mon scrap, mes papiers et tout le reste. Je vous montre donc les cartes faites depuis hier. Comme vous pourrez le constater, je suis dans le bleu en ce moment.

carte flocons

Carte flocons2

Carte Noël en 3 D

Merci à Françoise Barguedan, démonstratrice Stampin'up, pour le kit et le pas à pas de la carte 3 D qu'elle m'a transmis. Je retourne de ce pas à ma table de scrap pour continuer mon travail. Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne fin de journée. Bisous

Publicité
Commentaires
A
Very nice flowers to make beautiful greeting cards! You can also try my Easy origami Rose!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes que des bravos <br /> <br /> Monique🌲🌲🌲
Répondre
D
Bravo pour ces cartes parfaitement réussies pour quelqu'un qui se force la main !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
la main pas la maon!!!!
Répondre
L
tu n'as pas perdu la maon , tes cartes sont superbes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité