Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 décembre 2017

Aprèe le bleu, le marron ....

Je vous montre la suite de mes cartes de voeux. Aujourd'hui, on change de couleur et le bleu vire au marron

carte de voeux1

carte de voeux3

carte voeux2

Je vous souhaite un bon week-end. Pour certaines d'entre vous, la neige a fait son apparition, profitez bien de ces moments magiques même si je sais qu'il est parfois difficile de circuler dans ces conditions. Prudence donc .... Bisous et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces nouvelles cartes, j'adore la 2ème avec ses 2 fleurs et ses branchages.<br /> <br /> Moi aussi, je ravie de venir te voir sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De très belles cartes. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 966
Publicité