Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 mars 2018

Perlage, perlage, quand tu me tiens !

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mes dernières réalisations. J'ai un faible en ce moment pour les diagrammes d'Audrey Cassiau (8 mars bijoux) que vous pouvez retrouver ici

https://www.etsy.com/fr/shop/8marsbijoux?ref=l2-shopheader-name

Tout d'abord son écureuil aux jolies couleurs d'automne

Ecureuil2

Son bouvreuil qui nous fait penser au printemps, il est temps non ???

Bouvreuil

Son chat Nouméa que j'adore

26240191_2018312021754348_4274031746378293519_o

et sa jolie licorne

Licorne 2

Cette créatrice est adorable, si l'un de ces modèles vous fait de l'oeil n'hésitez pas à lui rendre visite sur sa boutique.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de week-end. Merci pour votre visite et à bientôt pour vous montrer d'autres réalisations. Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
encore de belles réalisations, bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité