Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 mars 2018

Encadrement terminé

Mes tissages étant terminés, il fallait les encadrer. C'est chose faite, je vous montre ce que cela donne. Les tableaux viennent de chez Action, ils mesurent 20 x 20 cm. Qu'en pensez-vous ???? Vous aimez ????

Ecureuil2

oiseaux2

Raton laveur

Lion2

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt en vous remerciant pour votre visite. Bisous

Publicité
Commentaires
S
quoi dire de plus........ tes réalisations en perles sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Fabienne
Répondre
Q
Tout simplement GENIAL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pat
Répondre
L
magnifique quel travail de grande finesse bravo au plaisir Marie Noëlle.
Répondre
A
Superbe résultat. Jolis travaux aqec de très belles couleurs. Encore bravo.
Répondre
L
Cela rend Super bien bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité