Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
13 juin 2018

Fox le renard

J'ai de plus en plus de mal à tenir à jour mon blog. Les heures filent, les journées passent et les mois s'écoulent sans qu'on s'en rende compte. Je souhaite cependant rester en contact avec mes fidèles et les personnes qui me rendent visite de temps en temps. Je vous montrerai donc aujourd'hui le renard que j'ai réalisé en perles d'après un diagramme créé à ma demande par Audrey Cassiau (8MarsBijoux) dont vous pouvez retrouver les créations sur Etsy https://www.etsy.com/fr/shop/8marsbijoux?ref=search_shop_redirect.

Ce travail m'a demandé beaucoup de temps (4655 perles de 18 couleurs différentes aux dégradés subtils). J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Je le trouve magnifique et très expressif. Merci encore à toi Audrey.

Renard Audrey

Il ne me reste plus maintenant qu'à l'encadrer. Je vous souhaite une excellente journée en espérant que vous êtes épargnés par les intempéries. Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Ce renard est vraiment une merveille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité