Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 octobre 2018

Ma ménagerie s'agrandit ....

Voici les derniers cadres que j'ai réalisés en perles Miyuki : un poisson combattant, un tigre, un zèbre et un kaola mais rassurez-vous la cohabitation se passe bien.

Poisson combattant

D'après le diagramme d'Audrey Cassiau (8Mars Bijoux) que vous retrouverez dans sa galerie sur Etsy

 

Tigre

D'après le diagramme d'Audrey Cassiau (8 Mars Bijoux) que vous pouvez retrouver également sur Etsy

Zèbre

D'après le diagramme Les Créas de Delph que vous pouvez également retrouver sur Etsy

Kaola

Désolée pour la photo, elle n'est pas terrible. Le kaola est beaucoup plus joli en réalité. Le diagramme est de Clapiottesetloupiotte (interprêtation personnelle des couleurs)

Dans le prochain article, je vous montrerai les bracelets que j'ai réalisés dernièrement.

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique.
Répondre
D
Murielo, c'est superbe et je suis admirative : chaque que tu découvres un loisir, il est toujours réalisé avec brio et de qualité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toujours à fond dans les perles , tu encadres tout ça pour en faire des tableaux?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité