Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 novembre 2018

Cartes de fin d'année

Mes cartes de fin d'année sont pratiquement terminées. Je vous montre la première série réalisée dans le même style à partir de découpes que ma petite soeur m'a gentiment données. J'aime beaucoup ce petit village de Noël qui se prête parfaitement à la carterie.

cartes Noël et Bonne Année

Vous aimez ????

Je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon week-end et vous dis à très bientôt. Merci pour votre visite. Bisous

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta série de cartes. Des bises à tous les deux
Répondre
B
Très belle série bravo!
Répondre
L
tu prends de l'avance, c'est super
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité