17 janvier 2011

Challenge OO2 Carterie F-ROSE

Et voila une nouvelle quinzaine qui démarre, avec un nouveau challenge et un nouveau sponsor pour l'occasion. Cette semaine c'est donc le MAGASINE Passion Cartes Créatives qui nous fera le plaisir de récompenser l'heureuse gagnante du challenge 002. Pour ce faire voici le sketch que nous vous proposons... challenge-carterie-frosedesign-by-frose-f-rose Vous remarquerez que ce sketch est dans la continuité du précédent pour permettre aux personnes qui vont être selectionnées sur le challenge de la semaine passée de... [Lire la suite]
Posté par murielo à 11:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 janvier 2011

Challenge 001 2011 F-ROSE

Avant de fermer mon ordi ............ Les Challlenges F-Rose reprennent en ce début d'année   Alors commençons par le commencement... Le Sponsor bien sûr : La Boutique de la Compagnie des Elfes qui nous offre très gentillement un de ces 3 modèles de tampons personalisés à notre future gagnante... trop cool non d'avoir son propre tampon signature, wow j'en rêve. Le sketch, et oui, un challenge sans sketch chez nous ce n'est pas un challenge alors pour vous inspirer... et pour vous inspirer une... [Lire la suite]
Posté par murielo à 09:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 décembre 2010

Cartes pupîtres à tiroir

En faisant un peu de rangement dans mon ordi, je m'aperçois que je ne vous ai pas montré certaines choses notamment deux cartes pupîtres avec tiroir faites d'après un tuto de la Malle aux fleurs  J'ai offert la bleue à mon amie P'tite Plume pour son anniversaire, ce qui remonte à quelques semaines déjà; accompagné de quelques scrapbidules que j'ai glissés dans le tiroir. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que le Père Noël vous a bien gâtées. Il se fait tard, je vous abandonne pour ce soir et vous dis... [Lire la suite]
Posté par murielo à 22:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 décembre 2010

Deux petites cartes de voeux

Deux cartes de voeux réalisés pour le forum "Objectif scrap" dans le cadre de la ronde de Noël La deuxième dans des couleurs un peu inhabituelles, je dirais non traditionnelles Un gros plan sur le tampon pour vous montrer l'effet donné par le "Glitter glue" Toutes ces petites cartes trouveront bientôt leurs destinataires. Bonne journée (ensoleillée sur la Bretagne) J'espère qu'il en est de même pour vous. Bises
Posté par murielo à 13:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 décembre 2010

S40 Challenge F-Rose

Voilà le dernier sketch de l'année proposé par F-Rose d'après avec un kit de NOSHAY créatrice pour la boutique DIGITAL CREA. avant de faire une pause jusqu'à début Janvier Cette semaine c'est Lili qui vous propose de gagner la carte que voici Mon interprêtation en tant que DT pour ce sketch en version épurée. Rien à voir avec les cartes montrées précédemment mais Il faut savoir varier les styles lol ! Si vous voulez voir les autres cartes des membres de la DT c'est ici en format diaporama Nous comptons sur vous... [Lire la suite]
Posté par murielo à 08:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 décembre 2010

Une surprise dans ma Bal et des cartes ambiance Noël

Tout d'abord je vais vous montrer une très jolie carte que m'a adressée Marie-Dominique. Elle sait que j'adore le pergamano et c'est pour le plaisir d'offrir qu'elle me l'a faite parvenir. Merci à toi Marie Dominique, tu sais que j'apprécie ce que tu fais et que j'admire ton coup de patte lol ! Je vous laisse admirer sa carte La voici fermée Ouverte : C'est beau n'est-ce pas ???? Je profite de cet article pour vous montrer la deuxième série de mes cartes et une petite dernière d'après un... [Lire la suite]
Posté par murielo à 11:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 décembre 2010

Petites cartes de fin d'année

Je viens de faire un rapide contrôle des cartes de fin d'année que je vous ai montrées Il en est quelques unes que vous n'avez pas encore vues. Je vous les montre aujourd'hui, elles n'ont pas encore trouvées leurs destinataires mais cela ne saurait tarder puisqu'elles seront expédiées d'ici la fin du mois Voilà pour aujourd'hui, les autres seront pour demain lol ! Bonne journée à vous toutes. La neige a cessé, la pluie a pris le relais. Bises
Posté par murielo à 11:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 décembre 2010

Carte sapin

Dans le cadre de la ronde de Noël sur le Forum Objectif Scrap on nous a proposé de faire une carte avec un sapin à faire soi-même. Pour faire mon sapin j'ai utilisé la perfo fleur à 5 pétales. Chaque punch est plié en deux et collé à la suite des uns des autres et en commençant par le bas du sapin afin de les superposer. J'ai ensuite collé des demi-perles pour imiter les boules. Comme vous avez du l'entendre à la météo, il neige sur la Bretagne. Cela fait plusieurs années que nous n'avons pas vu cela. Le ciel est plombé... [Lire la suite]
Posté par murielo à 13:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Une petite carte de voeux

Beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog et dans mes engagements sur les forums mais les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on souhaiterait Samoise proposait pour cette semaine ce sketch Voici mon interprêtation avec pour optique "faire mes cartes de fin d'année" Quelques flocons de neige font à nouveau leur apparition L'hiver se manifeste très tôt cette année, combien de temps va durer cette offensive ? Bonne journée à toutes. Bisous
Posté par murielo à 13:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 novembre 2010

Carte magique

Voici la carte que j'ai faite pour le concours de Novembre de la Cie des Elfes Il s'agit d'une carte magique faite d'après le tuto d'Ecline que vous pouvez retrouver ici Bon, cette fois-ci je vous abandonne jusqu'à lundi Bisous du soir
Posté par murielo à 22:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]