Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 septembre 2008

Emy et son joli sourire

Je profite de cette nouvelle page pour remercier toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou sur mon blog et également pour tous les petits mots de sympathie que vous me laissez

Voici la page que j'ai faite dans le cadre du scraplift du mois sur le forum "Le clan du scrap" Je suis désolée de devoir flouter cette photo.

Copie_de_Emy_et_son_joli_sourire

Publicité
Commentaires
M
comme ils sont jolis ces papillons !!! très belle page !<br /> bizzz , Magali
Répondre
M
Quelle précision ! quel boulot ! quelle patience !<br /> je reste scotchée d'admiration !! Quand vais-je arriver à ce niveau ? bIZ ! Marine.
Répondre
C
Une très jolie réa! Les papillons sont superbes!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
Lauvaelle, les papillons je les ai tout simplement découpés dans un papier Désigner paper collection "Happy Flutter"
Répondre
D
Superbe page avec beaucoup de couleurs.<br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 144
Publicité