Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 septembre 2008

Cartounettes

Avec un peu de retard j'ai réalisé cette petite carte en suivant le sketch proposé par Cat sur le forum le Clan du Scrap

Meilleurx_voeux

et une autre qui ne devrait pas tarder à parvenir à sa destinataire. Dans la précipitation j'ai oublié d'encrer les bords des papiers J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur lol!

Merci

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes comme tout ce que tu fais !<br /> J'adore tes cartes !<br /> Isa
Répondre
M
Superbes ces deux cartes, je trouve très classe la première j'adore. Biz Marine.
Répondre
P
Elles sont superbes. Il faudra que j'essaye le format de la première. Grosses Bises
Répondre
L
Très jolies cartes. Je les aime bien toutes les 2.
Répondre
C
Très jolies cartes simples et qui, font de l'effet!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 144
Publicité