Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 septembre 2008

CJ pour Catla

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous metttre la page que j'ai faite pour le CJ de Catla Le thème choisi est "abécédaire", petit format 15 x  15 donc il faut tout faire en mini mais je me suis beaucoup amusée à faire cette page J'espère qu'elle l'a aimée La lettre A est recouverte de résine

CJ_pour_Catla

CJ_pour_Catla2

Publicité
Commentaires
A
C'est somptueux, ton A.L'ensemble est très chouette. Bravo. Annie
Répondre
L
Superbe ! Géniale la petite pochette !<br /> Isa
Répondre
P
Nickel, comme d'habitude! Elle est jolie cette page et en plus astucieuse avec sa petite pochette, les petites fiches à onglet... Tout dans le détail. Gros bisous
Répondre
F
Très sympa murielo! Bravo !<br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique... en plus, vous ne le voyez pas... mais sous l'albatros, il y a un sticker rond "ADORE"<br /> MERCI encore infiniment<br /> bizzzzz<br /> catla
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité