Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 décembre 2008

Réas de la crop sur le Forum Le Clan du Scrap

Hier, j'organisais une crop sur le forum Le Clan du Scrap Je proposais 4 sujets pour la journée Les réas faites étaient superbes, je suis très contente de cette journée J'espère qu'il en a été de même pour les participantes. Merci à toutes

Sujet 1 : une petite carte à volets

thank_you

La voici ouverte

Thank_you2

Sujet 2 : une page de scrap à faire en s'inspirant d'une publicité

Publicit__parfum_le_dix_4326_2

qu_est_ce_qui_t_intrigue

Sujet 3 : un petit sac pochette dont j'ai trouvé le pas à pas sur le site de Cath

sachet_murielo

Sujet 4 du soir : un calendrier 2009

calendrier_muriel

Publicité
Commentaires
E
merci muriel pour tes super z'idées!!! big bisous
Répondre
P
Sympa que tu aies organisé une crop. Je savais pas... Magnifiques tes réas, les filles ont du être contente! Gros bisous
Répondre
L
Tout ce que tu fais est superbe !<br /> J'ai un coup de coeur pour la page inspirée de la pub.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
J'adore chacune de tes réas! Tout est beau et parfait!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
toutes tes réas pour la crop sont très belles et tu as conduit cette crop de main de maître : merci infiniment pour cette journée que tu nous as offertes <br /> bizzz<br /> <br /> catla
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 144
Publicité