Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 janvier 2009

Le tour du monde semaine1

Nouveau jeu sur le forum Le Clan du scrap intitulé "Le Tour du monde"

Pour la 1ère semaine les consignes étaient les suivantes En vous inspirant de cette pochette de disque

passep13

vous devez réaliser une page avec au minimum : l photo d'identité, l tag et une suite de numéro Voilà ce que je vous ai concocté

embarquement_imm_diat

Détail du tag

embarquement_imm_diat2

Publicité
Commentaires
M
c'est un papier qui n'est pas facile du tt à travailler mais qu'est-ce que tu l'as bien réussie !! elle est bluffante cette page , je la trouve vraiment dépaysante et idéale pr ce thème de tour du monde !!! big bravo !!<br /> bizz , ouicestencoremoiici !!
Répondre
M
SUPER OPRIGINALE, BEAUCOUP D'HUMOUR, J'ADORE, Bises MARINE;
Répondre
C
Originale et belle, cette page!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
trop jolie cette page , un vrai coup de foudre
Répondre
A
Moi aussi, j'adore ta page et j'ai aussi ce papier difficile à scrapper : je pense qu'il sera découpé. Mais toi tu as bien réussi à l'utiliser : si tu viens à Paris, n'oublie pas de nous faire signe. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité