Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 février 2009

C'est ton anniversaire

Pas beaucoup de temps en ce moment pour poster de nouvelles réas. Je cogite actuellement sur un mini qui demande pas mal de travail Donc pour aujourd'hui je vous montrerai une petite carte faite pour le 3ème tour du concours "carterie" organisé sur le forum Clean & Simple's Life Nous avions le choix entre 3 consignes :

- utiliser du papier calque

- utiliser de la toile de jute

- utiliser du métal

J'ai opté pour la 3ème solution en utilisant un opercule de produit laitier que j'ai embossé Voilà ce que cela donne

C_est_ton_anniversaire

Publicité
Commentaires
C
Très sobre et très belle<br /> biz
Répondre
T
J'ai jeté tous les opercules des bouteilles de lait de croissance de ma fille !!!!<br /> Heureusement, elle en boit toujours : un scrapbidule de plus à conserver ! Mon mari va devenir fou!! ;)<br /> Merci pour cette excellente idée. Ta carte est superbe, cela rend très bien.
Répondre
P
MDR! Ben oui, j'y songeai dernièrement quand j'ai retrouvé dans une boîte des opercules de produits laitiers... J'ai bien failli les jeter! Ta carte est absolument magnifique et je suis contente d'avoir de les avoir gardé, j'arriverai bien à l'avoir cette cuttlebug. Gros bisous
Répondre
M
Génial ton opercule de lait,encore un bidule de plus à conserver, bravo, bisous, Marine.
Répondre
C
il fallait y penser et l'idée est super sympa ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 176
Publicité