Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 juillet 2009

Bébé bonheur

Dans la foulée une nouvelle page encore dans les tons rose. Il va falloir vous y habituer car cela ne sera certainementpas la dernière lol!

b_b__bonheur

La page de fond est un papier que j'avais en stock depuis un moment. Il faut bien faire les fonds de tiroir de temps en temps Le papier bazzil rose est dentelé avec une perfo bordure Fiskars, L'autre papier bazill rose est embossé avec le classeur coeur Cuttlebug (Merci P'tite Plume pour ce cadeau) Le titre est découpé à la CR, la fleur est customisée à ma sauce en superposant plusieurs fleurs sur lesquelles j'ai cousu deux boutons A l'arrière de celle-ci j'ai fixé de la ficelle papier dédoublée Le tampon 100% tendresse est entouré de strass roses

Publicité
Commentaires
M
personnellement j'adore le rose !! tu peux continuer à nous ravir, j'adore cette page, ainsi que toute les autres sur lesquelles je n'ai pas eu le temps d'y faire un petit commentaire, en ce moment je pouponne aussi, bisous, Marine.
Répondre
S
Ta page est adorable, j'adore aussi le rose... Cette couleur est pour moi synonyme de douceur et ta réalisation le confirme !<br /> bizzz
Répondre
C
Moi je n'ai rien contre le rose ! c'est tout mimi ! Bisous
Répondre
D
On s'habitue très bien au rose !<br /> ta page est superbe. Bravo
Répondre
C
Perso, le rose j'adooore!! Du reste mon blog l'est de la tête aux pieds!<br /> Quand à ta page...elle est superbe!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité