Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 juillet 2009

Jolie Flora et ATC

Aujourd'hui deux choses à vous montrer Tout d'abord une page que j'avais commencée en atelier Stampin'up mais qui, au final, ne me plaisait pas très bien J'ai donc revu ma copie et voilà ce que cela donne, rien à voir avec ce qu'elle aurait du être

Jolie_Flora

Puis une petite ATC sur le thème des vacances qui fait l'objet d'un échange sur le forum Le Clan du Scrap J'en ai expédié 3 identiques à 3 filles du forum, je devrais en recevoir 3 en échange. Les destinataires l'ayant reçue, je peux vous la montrer La carte est traviallée au gesso, peinte à l'acrylique, tamponnage effectué sur du papier dans lequel sont incrustées des fibres dorées, déchiré et ensuite collé avec du vernis colle Sur le pourtour, j'ai collé du sable, une cordelette, un coquillage et un morceau de bande placo

ATC_vacances

Publicité
Commentaires
G
Très belle page, j'aime beaucoup les tons et les motifs ! J'admire tes créations, moi pour qui l'art du scrapbooking reste assez obscure ! ;)
Répondre
M
L'Atlantique ????? moi c'est plutôt la Manche mais c'est pas grave Bises
Répondre
P
Ta page est adorable! Une jolie mise en scène fleurie et douce, comme le bonheur. Je suis contente de voir que tu te mets aux ATC, elle sent bon les embruns de l'atlantique. Gros bisous
Répondre
C
Ta page est très jolie: douce et fleurie. Quand a l'ATC, il est vraiment très réussi et les destinataires ont du être super contente!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
E
ah ben voila pourquoi je n'arrivais a définir la couleur de la poudre a embosser mdr c'est parce que c'est du sable lol merci beaucoup murielo! j'suis en train de mettre ta tienne sous pli et j'irai la posté demain! big bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité