Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 septembre 2009

Grand moment de sérénité

Maintenant qu'elle est mise sur le Clan du scrap, je peux vous la montrer Il s'agit d'une page faite dans le cadre du scraplift du mois de Septembre L'original est une page de Muriel Scraptoomuch

Grand_moment_de_s_r_nit_

Merci pour tous vos petits mots que j'ai plaisir à lire et qui me vont droit au coeur Bises

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ce petit Valentin. J'aime beaucoup cette harmonie de bleu. Gros bisous. Annie
Répondre
G
Tout en douceur. Belle harmonie des couleurs. Bises
Répondre
N
quelle jolie page toute douce et harmonieuse!<br /> bizzz
Répondre
F
Elle est sublime avec tout ce bleu!!<br /> J'aime beaucoup les petits papillons...et ta photo est très belle!<br /> Bisous
Répondre
L
Cette page est tout simplement superbe et moi qui ai eu la chance de voir ton scrap "en vrai", j'imagine les reliefs ce celle-ci.<br /> J'aime beaucoup cette harmonie de bleus.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 144
Publicité