Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 octobre 2009

100% girl et "to love" le vélo

Aujourd'hui deux pages à vous montrer C'est fou ce que le rythme de travail augmente lorsqu'il y a des jeux organisés sur les forums donc tout d'abord une page pour le scraplift du mois

100__girl

et ma page pour la classe de Primaire2 avec 4 consignes :

- Mettre du rouge sur la page

- Etaler de la peinture

- Coller 3 photos faisant une suite

- Pour le titre, faire un jeu de mots (là cela se complique pour moi cela sera du verlan à ma sauce)

To_love_le_v_lo

Les petites décos sont faites à partir d'images imprimées sur papier photo que j'ai recouvertes de résine J'adore ce procédé

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques ces deux pages ! Et j'aime beaucoup ta couche de peinture sur celle du vélo, en haut à droite.
Répondre
L
2 bien belles pages avec une préférence pour la deuxième. Le kraft (enfin la couleur) avec le rouge, j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
G
Jolies les deux pages (différentes). La 1ère on reconnaît ton style tout en douceur. La 2ème du rouge ce n'est pas ta couleur mais c'est super réussi dans la mesure où tu as gardé un fond uniet, les touches de "rouge" sont bien réparties. Merci pour l'info impression/résine c'est à retenir. Bises
Répondre
F
Gros coup de coeur pour ta page vélo!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Chapeau!!! J'aime les deux! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 177
Publicité