Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 décembre 2009

Bocal scrappé pour la finale du tournoi

J'attends le verdict pour la finale du tournoi mais je peux, dès à présent, vous montrer ce que j'ai fait. De toutes façons, peu importe le résultat, je me suis bien amusée à le faire.

Nous avions cependant quelques consignes :

- scrapper un pot transparent utilisé en cuisine

- vide de ce qu'il contenait au départ et plein d'autre chose

- dont le couvercle sera orné d'une déco en relief, le plus de relief possible

- il devra y avoir aussi une photo minimum de la personne à qui il est destiné

Copie_de_Cadeau_Am_lilie1

Copie_de_Cadeau_Am_lilie

Avec Pascale, l'autre finaliste, nous avons décidé d'offrir nos réas à l'organisatrice de ce tournoi D'après ses réactions, cela lui a fait chaud au coeur, et nous, cela nous a fait énormément plaisir de pouvoir la remercier de cette façon.

Publicité
Commentaires
A
Je pensais t'avoir mis un commntaire pour cette magnifique réalisation, j'adore; c'est très original. Un superbe travail. Bisous. Annie
Répondre
A
ca m'a fait TRES chaud au coeur !!!! Merci Muriel pour ta gentillesse !!<br /> et bravo pour ton parcours dans le tournoi : t es pleine de talent !!
Répondre
L
Je n'aime pas trop mais il faut reconnaître que c'est un superbe travail !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
le moins que je puisse dire : très original !!!<br /> le résultat est vraiment super<br /> bises<br /> Bri
Répondre
P
C'est magnifique ce que tu as fait, je savais bien que tu serais inspirée<br /> encore bravo et bizoux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité