Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 décembre 2009

Nounours

Le scrap commençait à me manquer et du coup lorsque je suis tombée sur cette photo, j'ai immédiatement pensé à la page de Célinette à scraplifter, proposée par Cat sur le forum "Le Clan du scrap", lors de la dernière crop.

Voici ma version

Nounours

J'ai récupéré le poème sur le net mais malheureusement je n'ai pas réussi à savoir qui en était l'auteur Qu'il veuille bien me pardonner s'il passe par là et s'il se reconnait.

Comme promis je vous montre également quelques petites décos que j'ai faites pour les fêtes de Noël

Tout d'abord mes berlingots pour décorer ma table J'ai choisi de les faire bleu et jaune pour être en harmonie avec mon service de table.

berlingots_de_No_l

Une grande étoile à suspendre avec un petit ange Pour cela j'ai suivi le tuto donné par Samoise sur son blog C'est une jeu de patience mais c'est très facile à réaliser Elle aurait certainement mieux rendu dans un autre papier (vert et rouge par exemple) mais celle-ci s'accorde parfaitement avec mon sapin de Noël qui est décoré entièrement de blanc cette année.

d_co_No_l

Et pour finir une petite pochette dans laquelle je glisserai le chèque pour le Noël de certains Là encore j'ai suivi le tuto de Samoise Vous pouvez lui rendre visite sur son blog, elle nous a concocté depuis le début du mois de magnifiques décos de Noël

Pochette_ch_que

Je vous souhaite un excellent week-end Soyez prudentes si vous devez prendre la route, la neige devrait continuer à tomber dans certains secteurs

Publicité
Commentaires
A
Une page nounours très tendres et des décorations très rafinées. Bisous. Annie
Répondre
S
Merci beaucoup pour t'être inspirée de mes réas, avec beaucoup de réussite, je les trouve très jolies ! Bravo !
Répondre
L
J'aime tout !<br /> La page est adorable<br /> La pochette très élégante<br /> L'étoile originale<br /> et j'aime beaucoup la couleur des berlingots !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Ta page nounours est comme un gros câlin tout doux! Tes décos de noël sont très réussies! L'étoile est une tuerie! Quant à ta pochette à sousous, elle est soignée et distinguée! Bravooo!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
C
que de belles réas !<br /> Joyeux noel ! bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité