Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 mars 2010

Jeu des 7 familles

Pendant ces dernières vacances, j'ai pu mitrailler à souhait mon petit fils Inutile de vous dire que vous n'avez pas fini de voir des pages avec Valentin. En voici une que j'ai faite pour le scraplift du mois sur le Clan du Scrap. Je vous souhaite une bonne journée. Il fait frisquet aujourd'hui, profitez en pour scrapper Bises

Jeu_des_7_familles

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan du vert de cette page et de ce style très épuré !
Répondre
P
Superbe page! J'aime beaucoup les papiers, je trouve qu'ils vont bien à Valentin, ils me font penser aux pyjamas en "pilou" (tu sais la flanelle toute douce). Gros bisous
Répondre
M
Très jolie page, moi j'aime bien ce fond de page qui fait une peu écolier qui rend bien avec le pull de Valentin, et sa petite bouille canaille, quan d au jeu ils sont tous idem voir même mauvais joueurs !!! lol !! bizz.
Répondre
L
C'est une jolie page mais "j'accroche pas" avec le papier imprimé de fond.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Quelle bouille ! C'est un beau modèle que tu as là ! jolie page et jolies couleurs !<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 169
Publicité