Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 juin 2010

Bouts de toi et plaque de porte

Hier c'était journée crop organisée par Catla et moi-même sur le forum Le Clan du Scrap Voilà ce que nous avons proposé

Un scraplift d'une page Clean & simple de Creanalys choisie par Catla

bouts_de_toi2

Une plaque de porte inspirée d'une réalisation de Caroline B

Plaque_de_porte

L'après midi, j'ai proposé également la réalisation d'une boîte shabby que je ferai faire également en atelier demain à mon association A l'occasion je referai la photo car je viens de m'apercevoir que la dragonne de mon appareil apparaissait dans le coin en bas

bo_te_shabby

Nous avons également fait une dictée de page mais je vous la montrerai demain

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp tout ce que tu as fait... petit coup de coeur pour la page que je reprendrais certainement un de ces jours ... tu la reconnaitras !
Répondre
N
De très jolies réas !!!
Répondre
A
Très belle ces réalisations, avec un gros faible pour la dernières.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
C
J'arrive sur ton blog et je découvre ta magnifique plaque de porte. Je suis ravie de t'avoir inspiré et merci à toi de me citer en lien. La petite boîte me plait beaucoup....<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
M
du clean au shabby, chapeau bas madame !!!<br /> c'est magnifique<br /> <br /> je garde sous le coude ta boite, j'aime bien ;)<br /> scrap'biz à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 215
Publicité