Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 juillet 2010

La fête de l'école

Pas trop d'inspiration en ce moment, je me suis donc contentée de scraplifter une page d'Elodie Touzet qui a fait la une de la couverture d'HDP n°34

La_f_te_de_l__cole

Sur ce, je retourne à mes occupations, ramassage des cassis et des groseilles puis gelée et tarte Bon week-end à toutes et bonnes vacances pour les Juilletistes Bises

Publicité
Commentaires
P
Que Valentin est beau avec sa chemise blanche et fier! Ta page est superbe! Gros bisous
Répondre
M
Très jolie page j'aime bien les papillons, et les fleurs c'est plein de fraicheur. Bonnes vacances à toi aussi, bisous.
Répondre
G
Très jolie ta page. Sympa ton petit bonhomme (embelissement) et tes papillons. La liane de fleurs garnit le bas avec élégance. Bon courage pour le cassis j'espère que tout ne tombe pas par terre comme avec moi car je les rammasse par grappes !!!! bravo la délicatesse me diras tu !!!! HI HI..... Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité