Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 juillet 2010

Comédien

Je ne pensais pas la terminer si rapidement celle-ci Elle répond à un challenge sur le forum Scraperlipopettes à savoir : un sketch + un combo de couleurs avec touches de noir et blanc acceptées

combodecouleurs

Voici ma page

com_dien

Afin de ne pas vous tordre le cou, je vous mets le journaling "Pour la petite histoire, cette photo a été prise par Valentin lui-même qui jouait la comédie et qui faisait semblant de pleurer" On l'a, en effet, surpris en train de jouer avec mon appareil photo devant l'ordi. Les débuts sont prometteurs J'en ai encore d'autres à vous montrer lol !

Publicité
Commentaires
P
Une star est née! <br /> Le sketch est super, mais le combo pas évident.<br /> Et tu as réussi à en faire une page magnifique!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
super sympa ton interprétation ! j'apprécie d'autant plus que j'ai récemment interprète moi même cette mise en page mais dans des couleurs totalement différentes
Répondre
G
Bien ta page, très bien. Quant à la photo il faut dire qu'il est à bonne école !!! Elle est excellente. Bises
Répondre
L
Une belle photo pour une bien jolie page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Z
trop rigolo ton Valentin....<br /> <br /> très chouette ta page!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité