Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 juillet 2010

Go to Djerba

Page faite pour le 3ème challenge des veillées des hyper-actives de la colo

Quelques consignes à respecter : Titre en anglais, valise, étiquette à apposer sur la valise, ficelle ou cordeline, chipboard, tampon ou déco faisant penser au voyage, et une flèche

Je pense avoir respecté toutes les consignes

Go_to_Djerba

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent Il fait encore chaud dans certaines régions Bises

Publicité
Commentaires
P
Oh, ce sont de belles vacances. J'aime ta mise en page et les couleurs douces qui mettent bien en avant ces photos qui dépaysent. Gros bisous
Répondre
M
une tres jolie page , les photos le sont aussi!!
Répondre
M
quelle belle page, j'aime ton style épuré qui met bien en valeur les magnifiques photos.<br /> bises Mayab.
Répondre
C
que dire d'autre que ce que les autres filles ont déjà dit ? ta page est très jolie ! bravo !<br /> bizzz
Répondre
G
Jolie page, je voudrais y aller !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité