Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 août 2010

Challenges pour le Clan du Scrap

Ah, les devoirs de vacances !!!!! Il faut suivre sinon on est vite dépassée.

Donc aujourd'hui je vous montre deux pages répondant aux challenges 18 et 20

Initiation sportive

- lundi tennis : 3 ronds jaunes

- mardi canoé : une épingle pour la pagaie

- mercredi VTT la chaîne : salir sa page Pour moi ce sera des taches propres, celles qui figurent dans le rond

- jeudi équitation : 5 papiers horizontaux pour représenter les haies

- vendredi beach volley : un quadrillage en remplacement du filet

1__2__3_sautez

La journée sur une île :

- on prend le bateau : photo matée en guise de mât - un peu tiré par les cheveux, non ????

- on loue des vélos : 2 cercles. Pour moi cela sera 2 ronds, je n'ai pas fait la différence lol !

- on se promène sur les petits chemins : une roue qui tourne genre disque de stationnement

- on se baigne das une crique : une arabesque

- retour sur terre mer agitée : doodling Petits points pour moi

lancer_de_sable

Il me reste encore deux pages à faire pour être à jour momentanément Ah les jolies colonies de vacances !!! mauis quand on aime on ne compte pas Bises

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta première page!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Heureusement que tu ne manques pas d'imagination. Tes pages sont magnifiques!!! Tes pages le montre,Y'a d'la joie et du dynamisme avec ton petit-fils. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité