Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 août 2010

La plage c'est cool

J'ai l'impression de vous inonder avec mes pages en ce moment mais les challenges tombent à vitesse grand V et comme j'aime beaucoup les sujets proposés, je ne peux résister Voici ma page our le challenge

24/ SOIREE KARAOKE (on met sur sa page)
- on cherche une chanson un titre écrit à la main
- on a le trac un tag caché qui dépassera un peu quand même
- fausse note, la honte fond de page blanc
- le public nous aide du papier à pois
- y en a que pour nous une photo A4

Ca tombait bien, j'avais une grande photo sous le coude. Elle a trouvé sa place. J'ai voulu faire un seblant de cerf volant avec le titre Les lettres sont dessinées, colorées et recouvertes de glossy pour donner un peu de relief

La_plage_c_est_cool

Je vous souhaite une bonne fin de soirée Ici, en Bretagne, on se croirait déjà en automne Bises

Publicité
Commentaires
M
Sympa ta page, c'est vrai qu'une grande photo c'est pas facile à présenter, mais tu as bien su la mettre en valeur, bravo, bizz.
Répondre
S
Très jolie cette page, le titre est très sympa, et y'à pas à dire ce combo couleurs est l'un de mes préféré !!
Répondre
G
Jolie ta page. J'aime bien ton titre. Bises<br /> C'est vrai qu'on se croirait en début d'automne déjà !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité