Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 octobre 2010

Pages CJ

Aujourd'hui je mets à jour la rubrique "Ronde des CJ 2010" démarrée depuis le mois de Janvier Nous sommes 7 à participer à cet échange et chacune a donné son thème

J'ai donc eu à faire depuis le début de l'année un CJ sur le thème du chat pour Tuxine

Une page sur Rebeca Dautremer pour Latribudecat

Une page sur la Provence pour Rainette avec ses propres photos J'ai donc choisi celle de Buzine

Pour Tatimaraine qui a choisi les recettes du monde j'ai fait une page sur une tajine marocaine Malheureusement j'ai oublié de prendre la photo et je n'arrive pas à récupérer la sienne, donc désolée vous ne la verrez pas aujourd'hui

et pour Tembo son choix s'est porté sur les bandes dessinées  j'ai donc fait une page sur les schtroumpfs

Il me reste encore une page à faire et mon contrat sera rempli

Publicité
Commentaires
A
Tous aussi beaux les uns que les autres. Bisous. Annie
Répondre
P
Que d'imagination pour réaliser ces CJ avec des thèmes si différents et si précis. Gros bisous
Répondre
F
Très belle galerie!<br /> Bisous
Répondre
M
Ces pages sont magnifiques, je voulais te dire, que les papiers à gagner sont chez DROLE DE SCRAP c'est PARTI de chez Onirie qui lance ce questionnaire, petit raté de ma part, milles excuses, bisous.
Répondre
N
Un petit coucou puisque je passe par chez vous ( au détour de mes "pérégrinations" sur le net) !!<br /> Votre blog est bien sympa... !<br /> Amitiés!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité