Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 octobre 2010

Nature

Une page pour illustrer le scraplift d'octobre sur le forum Le Clan du Scrap Il s'agissait d'une page d'Emilscrap

Voici la mienne après lui avoir fait faire 1/4 de tour

nature2

Je pense que la journée va être pluvieuse en Bretagne donc scrap en perspective car beaucoup de projets en vue. Les journées ne sont pas suffisamment longues Passez un bon dimanche Bises

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Gros bisous
Répondre
C
j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette page!!!<br /> Chapeau bas!!!!
Répondre
C
Ta page est très jolie et très douce. Courage pour le temps, il y aura bien une petite éclaircie pour aller se ballader mais c'est quand même mieux qu'hier.<br /> Bon dimanche et bises.
Répondre
T
j aime beaucoup ta page ,simple mais classe et la disposition des photos ,ainsi que l agencement ,bons bricolages ,moi aussi je trouve les journées trop courtes ,bises TIFFANY
Répondre
F
Super chouette cette page!!<br /> bon scrap alors!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité