Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 octobre 2010

Les plaisirs de la ferme

Non, je ne vous ai pas oubliées, ni abandonnées mais depuis dimanche plus de connexion Internet ce qui explique ce long silence J'ai tout de même réussi à faire cette page pour répondre au 3ème challenge d'Objectif Scrap Une page avec 30 consignes (eh oui, rien que cela !!!!) Vous pouvez vérifier, je pense que tout y est, la déco tissu c'est le nuage

1- Un fond de page blanc
2 - Une photo verticale
3 - Trois papiers différents
4 - Des ronds
5 - Une ligne droite tracée au crayon
6 - un journaling de plus de 5 mots
7 - Un titre
8 - Un oiseau
9 - Des feuillages
10 - Un papier à carreaux
11 - Deux petites photos
12 - du pshitttttt
13 - Un nuage
14 - Un tampon à motif
15 - Des boutons
16 - Des attaches parisiennes
17 - Du gris
18 - Du scotch de masquage
19 - De la ficelle
20 - Un titre d'au moins 3 mots
21- Des tampons alphabet
22 - Du posca Blanc (ou en remplacement du blanco)
23 - Une écriture à la main
24 - Une frise
25 - Un papier déchiré
26 - Des œillets d'écolier
27 - Un tag
28 - De la peinture acrylique
29 - De la couture (vrai ou fausse)
30 - un embellissement en tissus

Plaisirs_de_la_ferme

J'espère ne pas être à nouveau coupée de la blogosphère et je vous dis à très bientôt pour vous montrer d'autres réas Merci pour votre fidélité et pour vos derniers messages Bises

Publicité
Commentaires
A
Bravo challenge réussi. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
P
Alors là, chapeau!!! Malgré le nombre impressionnant de consignes (perso, j'aurais pas fait) ta page est magnifique! Gros bisous
Répondre
D
Waouh, quel courage pour respecter les 30 consignes,et quel remue-méninges pour la réalisation, le résultat est là et ta page est très belle.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
C
Eh ben ! 30 consignes ? il faut être motivée et surtout avoir les idées pour toutes les placer sur ta page ! Bravo !bizzz
Répondre
M
Très jolie page, j'aime bien les petits mots, la barrière, c'est très sympa, moi aussi j'ai eu des problèmes informatiques, c'est enfin réparé, bisous, à bientôt.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 169
Publicité