Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 novembre 2010

Oeillets de poète

Hier soir Lamodi sur le forum Le clan du Scrap nous a proposé un scraplift d'une page de Mamiechat

Voici mon interprêtation

Oeillet_de_po_te_2

Un peu de couleurs cela fait du bien par une journée aussi triste et pluvieuse qu'aujourd'hui. La tempête souffle, des vents violents sont prévus jusqu'à demain Bonne fin de soirée à toutes Bises

Publicité
Commentaires
L
Très belle page avec de Zolies couleurs !
Répondre
P
Tu es dans ta période rose et vert? C'est une association que je trouve particulièrement gaie, j'adore! Ta page est très jolie, tes fleurs aussi. Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, cette page est très belle. De plus j'adore les oeillets de poète
Répondre
F
Superbe!! Ces couleurs et cette photo donne envie de soleil!!<br /> Bisous
Répondre
T
TRES BEAU ,toutes ces magnifiques couleurs,superbe page ,et tu as vraiment trouvé une décoration tout à fait en accord avec la photo ,félicitations TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité