Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
30 novembre 2010

Une petite carte de voeux

Beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog et dans mes engagements sur les forums mais les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on souhaiterait

Samoise proposait pour cette semaine ce sketch

1_sk101129

Voici mon interprêtation avec pour optique "faire mes cartes de fin d'année"

carte_sketch_Samoise

Quelques flocons de neige font à nouveau leur apparition L'hiver se manifeste très tôt cette année, combien de temps va durer cette offensive ? Bonne journée à toutes. Bisous

Publicité
Commentaires
N
bravo, tu as bien mérité d'être choisi par Samoise cette semaine !!
Répondre
S
Très jolie interprétation de ce sketch ! Bravo et merci de ta participation.
Répondre
P
Superbe carte! Gros bisous
Répondre
M
bravo ta carte est superbe<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Z
très belle carte....<br /> <br /> je trouvais le sketch un peu en longueur mais tu en as fait une belle interprétation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité