Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 décembre 2010

Deux petites cartes de voeux

Deux cartes de voeux réalisés pour le forum "Objectif scrap" dans le cadre de la ronde de Noël

meilleurs_voeux

La deuxième dans des couleurs un peu inhabituelles, je dirais non traditionnelles

carte_de_voeux2

Un gros plan sur le tampon pour vous montrer l'effet donné par le "Glitter glue"

carte_de_voeux2a

Toutes ces petites cartes trouveront bientôt leurs destinataires. Bonne journée (ensoleillée sur la Bretagne) J'espère qu'il en est de même pour vous. Bises

Publicité
Commentaires
C
je te remercie d'être passée me voir sur mon blog et surtout merci pour le renseignement sur la carte, je la regarde encore et je l'a trouve très très belle bisous
Répondre
M
Elles sont MAGNIFIQUES tes cartes. J'adore !!!!
Répondre
F
Très jjolies j'adore la 2ème, j'ai le même tampon et je trouve ça très sympa de scraper coloré pr les fêtes***<br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques avec toutes ces belles couleurs. Bisous de la nuit. Annie
Répondre
T
ELLES sont si belles tes cartes de fin d année ,et toutes si différentes les unes des autres ,félicitations TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité