Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 mars 2011

La neige étend son blanc manteau

Une page dont le fond est entièrement peint à la main d'après un tuto donné par Victor sur le forum "L'atelier à scrap". Moi je trouve cela très sympa, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, comme vous pouvez vous en rendre compte, avec peu de matériel et une base de papier blanc, on peut faire de jolis fonds.

la_neige__tend_son_blanc_manteau2

J'ai du retard dans la parution de mes articles, je vous donne donc rendez-vous très prochainement. Je vous souhaite une bonne journée Merci à vous toutes pour votre fidélité. Bises

Publicité
Commentaires
A
Belle ambiance d'hiver. Bisous. Annie
Répondre
L
Un superbe fond pour une superbe page hivernale !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
très jolie ta page Muriel . belle mise en valeur de ta photo , bisous
Répondre
F
Effectivement ce fond est superbe, ainsi que ta page.<br /> Bisous
Répondre
G
Toute en simplicité, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 217
Publicité