Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 mars 2011

Orchidées

Une page faite pour l'atelier du mercredi d'après un sketch que j'ai réalisé

orchidee2

Je ressors mes vieilles photos. J'en ai des boîtes entières, jamais je n'arriverai à les scrapper toutes lol!

Je vous souhaite une bonne journée et encore merci à toutes celles qui me laissent des petits commentaires qui font toujours plaisir à lire. Bises

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'aime beaucoup les orchidées et les couleurs que tu as utilisées c'est une parfaite réussite, bravo, gros bisous.
Répondre
M
Page aux couleurs bien délicates pour une fleur tout aussi délicate et raffinée! Superbe mise en page. Bon après-midi!
Répondre
C
très belle page aux belles couleurs, ça sent le soleil<br /> bise
Répondre
T
WHAOU superbe photo ,bien mise en valeur par a page,superbes couleurs, TIFFANY
Répondre
C
Très jolie page ! Les papiers sont en parfaite harmonie avec la photo ! J'aime beaucoup la découpe des accolades et leur superposition ! Bizzz !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité