Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 mars 2011

T'as vu Papy ?

Une page clean & simple qui permet d'utiliser des chutes de papier, et dieu sait si elles s'accumulent dans un tiroir. Valentin adore participer aux travaux de jardinage et, comme cette page le montre, il est très fier de pouvoir aider son papy

T_as_vu_Papy_2

Bon dimanche à toutes et bonne fête à toutes les grands mères. Décidément, ici, le soleil ne veut pas se montrer. Les températures restent basses. Tout cela pour vous dire que je n'ai pas envie de sortir, je préfère rester à la maison à scrapper. Bises

Publicité
Commentaires
A
Tes chutes de papiers sont en harmonie avec tes photos. Bisous. annie
Répondre
F
Très simple mais elle me plait comme ça lol<br /> Bisous
Répondre
G
Très simple certes mais très jolie page. Bises
Répondre
F
très tr-ès jolie page , bravo , bisous , bon dimanche
Répondre
T
trop mignon ,vraiment adorable ,sur cette photo,ton petie fils,la photo se suffit à elle même,cela me rapelle que j ai une page semblable ,il faudra que je la montre,moi aussi je suis casanière,surtout quand il est fait frais,bons bricolages bizzzz TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité