Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 mars 2011

Photo de famille

Pour faire cette page j'ai utilisé la même photo que pour celle intitulée "Cousins" que vous avez du voir il n'y a pas très longtemps. Cette fois-ci la photo a été tirée en sépia et j'ai repris l'idée d'Alexandra de Scrap à la carte pour lifter sa très jolie page. Vous connaissez le colorblocking, ces petits carrés de papier qui servent souvent d'encadrement autour d'une photo ??? Et bien, elle a remis cette technique au goût du jour en travaillant principalement avec l'embossage à froid et à chaud. Si l'aventure vous tente, tout est expliqué sur son blog. Sur ma page j'ai simplifié un peu le travail Ce n'est pas encore la grande forme et je me fatigue vite donc j'ai fait simple. La clarté commençait à diminuer lorsque j'ai pris la photo, les couleurs sont un peu plus vives qu'elles ne paraissent

Photo_de_famille2

Je vous souhaite un bon week-end. Vous allez pouvoir prendre les premières photos printanières car dans les jardins cela bourgeonne bien, les jonquilles et les primevères sont en fleurs, les forthysias, les prunus et les cognassiers sont magnifiques. Ca sent le printemps. Bises

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog via le forum de la fee du scrap. Cette page est vraiment superbe! J'adore! Bravo à vous.
Répondre
A
J'aime beaucoup et très intéressant toutes ces astuces, merci pour le lien je ne connaissais pas. Bisous. Annie
Répondre
F
Super sympa cette mise en page!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
A
Une bien jolie version de ma page.<br /> Merci de votre passage sur mon blog :-)<br /> Scrapamicalement,<br /> Alexandra
Répondre
C
L'association des couleurs est très belle ! Jolie page ! Bravo ! Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité