Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 août 2011

100% fille

Une page réalisée dans le cadre du mercredi des clanettes avec une dictée de page proposé par Latribudecat

100% fille

J'espère que vous allez bien, certaines sont encore en vacances, d'autres ont déjà repris le travail. Aujourd'hui j'ai passé une journée très agréable en compagnie de mon amie scrappeuse et de son mari. Peu de temps pour le scrap en ce moment juste quelques cadeaux à finaliser en tant que récompenseuse pour les futures gagnantes du jeu de l'été organisé sur le forum Le Clan du Scrap pendant les mois de Juillet et août. A très bientôt pour vous montrer quelques cartes que j'ai faites dernièrement. Bises à vous toutes.

Publicité
Commentaires
G
Coucou Muriel, J'adore ta page, elle est superbe !!! Bises
Répondre
F
Très chouette page!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité