Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 septembre 2011

Photographie

Une page avec 4 photos identiques mais traitées différemment au niveau des couleurs, un papier aux couleurs et au thème de l'été, un embellissement bateau fait main, quelques perfos, quelques perles de pluie et le tour est joué

Photographie

Le beau temps est de la partie, je repars au jardin pour faire un peu de nettoyage. Bonne journée à toutes. Bises

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page et pour ton embellissement fait main: BRAVO!!!!<br /> C'est quoi comme marque ton papier avec les p'tits bateaux?<br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolie page, et originales ces photos de différentes couleurs, moi qui n'aime pas trop le rouge, je trouve super le rouge et gris, b ravo, bisous.
Répondre
G
Très jolie photo. J'aime bien ce principe de changement de couleur. Moi aussi ce matin c'était : jardin !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité