Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 octobre 2011

Petit canaillou

Une page faite à partir d'un fond de page inspiré de Virginie Wurtz (Esprit scrapbooking n°22). Il est composé uniquement de carrés faits à la perfo, un moyen comme un autre d'utiliser des chutes de papier.

Petit canaillou

La photo mosaïque a été faite à partir d'un petit logiciel très simple d'utilisation que vous pourrez trouver ici

Ca y est c'est l'automne, le soleil a disparu, le vent et la pluie l'ont remplacé. Toutes les bonnes choses ont une fin hélas ! Je vous souhaite une bonne journée et je remercie celles qui sont passées par là. Bises

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, les couleurs sont sympas, la photo originale, je vois que Valentin est toujours aussi beau, voir même encore plus ++++<br /> Merci de passer sur mon blog, gros bisous.
Répondre
G
Joli travail !!! très original. Bises
Répondre
F
C'est très sympa.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est original, pourquoi pas! Bisous. Annie
Répondre
B
Ta page est très originale! super sympa! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité