Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 novembre 2011

Rushhour

Un scraplift fait à partir d'une page très particulière d'Amanda Resende proposé par Atlantiders sur le Clan du Scrap. J'ai trouvé que ce scraplift n'était pas évident à faire. J'en ai profité pour utiliser les papiers Infocrea ainsi que les étiquettes des petits carnets de la même collection.

Rushhour4

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à très bientôt. Merci d'être passés par là. Bisous.

Publicité
Commentaires
B
très jolie page! bises
Répondre
F
Très très belle page et j'adore toutes ces petites étiquettes. J'aime l'originalité de ta mise en page.<br /> Bisous
Répondre
G
J'adore, vraiment bien réussie. Bises
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup le papier de fond, et la jolie frimousse de Valentin, bravo gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité